PSG : Lucas Beraldo envoie un message fort à ses détracteurs
Convoqué par le sélectionneur brésilien Dorival Junior pour la Copa América 2024, Lucas Beraldo (PSG) entend bien s’imposer dans l’axe central de la Seleçao.
Arrivé en cours de saison au PSG, Lucas Beraldo a soufflé le chaud et le froid pour ses débuts dans la Capitale. Pour autant, le défenseur central a su tirer profit de son arrivée en Europe pour être appelé par la sélection brésilienne. Retenu par le sélectionneur Dorival Junior pour disputer la Copa América, Beraldo n’a qu’un souhait : s’imposer durablement dans l’axe central brésilien. Et faire mentir ses détracteurs qui considèrent que sa place est due au fait qu’il connaît très bien Marquinhos.
« Ce n’est en un rassemblement que je vais apprendre tout ce qu’il veut »
« Ce n’est pas parce que je connais mieux Marquinhos, c’est en le montrant sur le terrain. Je ne tarderai pas à apprendre tout ce que Dorival veut que nous sachions. Ce n’est en un rassemblement que je vais apprendre tout ce qu’il veut. Quand j’en saurai un peu plus, je pourrai même aider les coéquipiers qui sont avec nous. Nous avons encaissé trois buts et nous avons une semaine pour travailler sur les détails afin que cela ne se reproduise pas dans la compétition » a-t-il affirmé dans des propos rapportés par Foot Mercato.
À lire aussiMercato PSG : Luis Campos ne lâche pas une cible estivale
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant